Get Social With Us
exemple d`accord collectif d`entreprise - LvlUpMarketing
141898
post-template-default,single,single-post,postid-141898,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-2.3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

exemple d`accord collectif d`entreprise

Il s`agit des trois types de contrats d`entreprise qui peuvent être conclus en vertu de la Loi sur les travaux équitables 2009. Un accord d`entreprise entre en vigueur sept jours après l`approbation de la Commission du travail loyal, ou à une date ultérieure telle que précisée dans l`accord. Les termes d`un accord d`entreprise, les instruments transitoires (fondés sur des prix ou les ententes) et les prix modernes ne peuvent exclure le NES, et ceux qui n`auront aucun effet. Les instruments transitoires fondés sur l`accord comprennent diverses conventions individuelles et collectives qui pourraient être faites avant le 1er juillet 2009 en vertu de l`ancienne Loi sur les relations en milieu de travail 1996. Cela signifie qu`une convention collective dans un secteur économique devient un minimum légal universellement applicable pour le contrat de travail d`une personne, un membre du syndicat ou non. Cet avis doit inclure la date de début de la période de négociation de six mois pour l`accord sur les champs verts. Si une IFA n`adhère pas à ces termes, elle aura toujours effet. La Commission du travail loyal ne peut approuver un accord d`entreprise contenant du contenu illégal. La Loi est maintenant contenue dans la Loi sur les syndicats et les relations de travail (Codification) 1992 s. La divulgation doit être énoncée dans un document contenant les détails de l`avantage financier pertinent (un «document d`information»). Des pénalités pouvant aller jusqu`à $12 600 pour un particulier et $63 000 pour une société peuvent s`appliquer. La Commission du travail loyal doit être prise, des actions qui ne doivent pas être prises et d`autres questions que la Commission du travail équitable estime nécessaires pour promouvoir une négociation juste et efficace.

À compter de cette date, les modalités et conditions d`un employé sont dérivées de l`accord d`entreprise. La Suède n`a pas de réglementation législative sur les salaires minimums ou la législation sur l`extension des conventions collectives aux employeurs non syndiqués. Les négociations d`entreprise sont des conditions salariales et de travail négociées au niveau des différentes organisations, généralement en Australie. Il existe des règles strictes qui régissent l`action industrielle en vertu de la Loi sur le travail loyal 2009, y compris les droits, les responsabilités et les obligations des employeurs, des employés et de leurs organisations. Il peut s`agir d`un accord d`entreprise unique ou d`un accord multi-entreprise. Une fois établis, ils sont juridiquement contraignants pour les employeurs et les employés. La Commission du Fair-Work peut alors aider certains employés peu rémunérés et leurs employeurs à négocier un accord multi-entreprises et à prendre une décision dans certaines circonstances. La Commission des travaux équitables les évalue ensuite pour approbation. Voulez-vous entrer en contact avec Kristine sur ce sujet, ou nous poser une autre question? Des conflits de négociation peuvent survenir pour un certain nombre de raisons, par exemple, une partie ne peut pas négocier de bonne foi. Si les nouveaux termes sont inacceptables pour les individus, ils peuvent s`opposer à son employeur; mais si la majorité des travailleurs ont acquiescé, l`entreprise sera en mesure de piller les plaignants, normalement en toute impunité.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.