Get Social With Us
Modele de cuisine americaine moderne - LvlUpMarketing
141934
post-template-default,single,single-post,postid-141934,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-2.3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Modele de cuisine americaine moderne

Le style New America conçu par Peter cardamone est le mélange parfait de traditionnel et contemporain, en prenant les meilleurs éléments de l`esthétique à la fois Design pour créer un tout nouveau look. Ce mélange unique de styles a été reconnu à l`échelle nationale et embrassé par la communauté du design comme le nouveau style classique américain. Les cuisines américaines sont pratiques, fonctionnelles et confortables. Cette cuisine de style est l`un des meilleurs types pour l`intégration de tous les meubles de cuisine et les appareils, résultant dans un espace élégant et original. Un des accessoires classiques trouvés dans une cuisine américaine est l`île, un élément extrêmement polyvalent et grand qui peut être utilisé pour préparer ou servir de la nourriture. Plancher de bois dur gratté à la main. Comptoirs en marbre, cuisine traditionnelle, tuile de métro en céramique craquelé, évier de ferme inspiration pour une cuisine de plancher de bois sombre intemporel de taille moyenne à San Francisco avec un évier de ferme, des appareils en acier inoxydable et des contretopslike blanc armoires de métro vert sauge tuile toujours look traditionnel, mais transitoire-tjrathrad la cuisine de la maison que l`architecte Steve Mensch conçu pour lui-même à Rhinebeck, New York, dispose de fours par KitchenAid. La vraie cuisine de Julia Child est à la fois contrastée et en harmonie avec l`idéal élégant et moderne promu pour les citadins américains des années 1950 et 1960. Avec son mari Paul, Julia Child a conçu et mis en place cette cuisine en 1961. En tant que cuisinier sérieux, auteur et professeur, Julia avait des opinions fortes sur la façon dont sa cuisine devrait être arrangée.

Son atmosphère chaleureuse, avec des comptoirs simples et peints, est contrastée avec les surfaces brillantes illustrées dans les brochures de cuisine de l`époque. Pourtant, son étreinte de nouveaux appareils a été très bien en accord avec les idées d`une «nouvelle et améliorée» cuisine. Conception par Heather tissue; construction par Green Goods cuisine remodeler avec brin caramélisés contreplaqué de bambou tissé, contreplaqué d`érable et des armoires de qualité de peinture, portes en bambou sur mesure, carreaux de céramique fait à la main, béton personnalisé countertopsspice et huiles près de la zone de cuisson-kimberly_george62 L`architecte Mark Rios et le designer Waldo Fernandez ont transformé un manoir maladroit de Santa Monica en ce joyau. Une œuvre de Murakami est suspendue dans la cuisine, qui est équipée d`une île de bulthaup et de cabinetry, de comptoirs de CaesarStone, d`une gamme de loups et de tabourets de Duane Modern. Les cuisines américaines sont pratiques, fonctionnelles et confortables. Ce style est l`un des meilleurs pour l`intégration de tous les meubles et appareils de cuisine tout en créant un espace élégant et original. Les îles de cuisine viennent dans de nombreuses tailles et formes différentes pour offrir un espace multi-fonctionnel. Silestone s`adapte parfaitement à ce style en raison de sa large gamme de couleurs, qui peut aider à générer la continuité avec le reste de la maison. En relation: voir plus maison remodelage et idées de rénovation les cuisines américaines décloisonnées ont la cuisine, la salle à manger et le coin salon typiquement combinés dans un seul espace.

Cela a plusieurs avantages, tant en termes de fonctionnalité et d`esthétique. Ils sont les plus idéaux pour les petites maisons dans lesquelles l`espace doit être utilisé aussi intelligemment que possible. Économiser de l`espace et de concentrer tous les éléments nécessaires pour cuisiner et manger sont des avantages importants offerts par ce type de cuisine. Les tabourets de Derin Fold ajoutent une pop de couleur dans la cuisine blanche élégante de Boffi d`un Brownstone de Manhattan remodelé par Delphine Krakoff de pamplemousse Design. Dans l`Amérique d`après-guerre, les cuisines modernes sont devenues un symbole éminent du mode de vie américain. Le cœur de la banlieue, la maison unifamiliale, les cuisines ont été approvisionnés avec les derniers aliments transformés et remplis d`appareils électriques de travail-économie. Les constructeurs de banlieues comme William Levitt ont promu et renforcé la signification de la cuisine, le déplaçant de l`arrière à l`avant de la maison et l`intégrant avec les salles de séjour et de salle à manger. Les magazines populaires ont annoncé les cuisines comme des symboles d`État, tandis que les fabricants ont encouragé les consommateurs à transformer leurs cuisines en vitrines de progrès.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.