Get Social With Us
Modele de lettre pour une reprise de travail apres une longue maladie - LvlUpMarketing
141937
post-template-default,single,single-post,postid-141937,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-2.3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Modele de lettre pour une reprise de travail apres une longue maladie

Permettez à votre collègue de parler autant ou aussi peu qu`il veut de sa maladie et de son absence. Ne l`accable pas de questions, de la sympathie, ou d`agir comme si rien ne s`était passé. Au cours des deux dernières années, j`ai été l`aidant principal de mon père, qui a été diagnostiqué avec une maladie terminale. Au cours de cette période difficile, j`ai gardé mes compétences de travail mises à jour en étudiant de façon indépendante et en participant activement aux groupes de nouvelles de l`industrie. À ce moment, je suis disponible pour retourner au travail, et je suis confiant que je serais un atout pour votre équipe. J`écris cette lettre pour vous informer que j`ai besoin de prendre un congé de maladie du travail en raison d`une infection sévère de la gorge. J`aurai besoin de rester hors du travail jusqu`au 26 septembre, ce qui porte mon congé de maladie total à deux semaines complètes. Comme vous le savez, le nom de la condition est le _ _ _ (durée). Je suis bien sur mon chemin pour terminer la récupération, et je suis hors de la période de quarantaine. Par conséquent, je peux rejoindre le travail dans cette semaine. Je m`excuse pour les inconvénients que mon absence a pu causer, car cette condition est apparue hors du bleu et a été difficile à naviguer et je vous assure que ma performance dorénavant sera sûrement rattraper.

Pendant ma pause professionnelle, j`ai fait de mon mieux pour actualiser mes compétences et me tenir au courant des derniers développements de l`industrie. Par exemple, j`ai récemment travaillé comme administrateur bénévole à un organisme de bienfaisance local, ce qui m`a vraiment aidée à me familiariser avec le secteur. Que vous soyez sortis pendant quelques semaines ou quelques mois, les choses ont peut-être changé au travail. Si vous revenez à votre rôle, planifiez une réunion avec votre gestionnaire avant votre premier jour de retour pour vous aider à vous mettre au courant de ce que vous avez peut-être manqué. Il existe plusieurs voies et approches pour retourner au travail après un congé à long terme. Un avocat-conseiller CDO sera heureux d`en discuter avec vous, ainsi que pour vous aider à discerner ce qui peut faire le plus de sens compte tenu de vos circonstances et objectifs particuliers. Un avocat-conseiller CDO sera également heureux de vous aider à mettre à jour votre curriculum vitae afin de préparer votre nouvelle recherche d`emploi. Vous pouvez également consulter les pages curriculum vitae et lettre de motivation du site Web du CDO. Donc, vous n`avez pas une histoire d`emploi impeccable-c`est fréquent! Tant que vous avez une explication appropriée dans votre lettre d`accompagnement, vous serez probablement satisfaire les gestionnaires d`embauche.

La prochaine chose que vous devez prendre en charge est votre curriculum vitae. Pourrait-il utiliser un peu de vernis professionnel pour s`assurer que les lacunes ne détournent pas de vos forces? Obtenez une évaluation gratuite de CV dès aujourd`hui auprès des experts du service de rédaction de CV de Monster. Vous obtiendrez des commentaires détaillés dans les deux jours ouvrables, y compris un examen de l`apparence et du contenu de votre CV, et une prédiction de la première impression d`un recruteur. C`est un moyen rapide et facile de vous assurer que votre recherche d`emploi est à son plus fort potentiel. Si vous ressentez le besoin d`expliquer l`écart dans votre CV, soyez franc sur le fait que vous deviez prendre un certain temps en raison de la maladie, cependant souligner que vous êtes maintenant bien et prêt à retourner au travail. Apprenez-en plus sur la façon de répondre à des questions d`entrevue plus délicates. En étant moins précis sur vos dates d`emploi, vous pouvez déguiser des lacunes de moins d`un an, éliminant le besoin d`expliquer votre absence et votre maladie. Lors de la liste des dates de début et de fin, incluez uniquement l`année et non le mois et le jour. Par exemple, si vous étiez au chômage pendant quatre mois en raison d`une maladie avant votre emploi actuel, énumérez vos positions comme «gestionnaire adjoint, 2007-2008,» suivi par «le représentant du service à la clientèle, 2008-présent.» Utilisez ce format au lieu de la plus spécifique “Assistant Manager, Jan. 5, 2007-fév.

4, 2008,” suivi par “Customer Service Représentant, juin 7, 2008-présent.” Si vous revenez au même rôle, le consultant principal de spécialiste RH, Gabriel Alkan, dit qu`il est important de se mettre au courant de la politique de votre entreprise en matière de congés de maladie et de toute paperasserie dont il peut avoir besoin à votre retour (par exemple, une autorisation médicale d`un médecin qui États que vous êtes apte à retourner au travail.) Si nécessaire, vous pouvez obtenir une autorisation médicale auprès de votre médecin généraliste local et le délivrer à votre gestionnaire ou au responsable des RH ou de la sécurité dans votre lieu de travail.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.