Get Social With Us
Modele délégation de signature - LvlUpMarketing
141932
post-template-default,single,single-post,postid-141932,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-2.3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Modele délégation de signature

24 novembre 2015 – mise à jour de la portée générale de la délégation de pouvoir pour déclarer «l`autorité est accordée par le ministère ou le fonds». Mise à jour des lignes directrices de l`autorité de signature pour refléter le formulaire de délégation de pouvoirs. Mise à jour des formulaires et des instructions. Administrateur approprié: gestionnaire ou équivalent académique ayant obtenu l`autorité par délégation et/ou par cette politique d`autorité de signature. L`objectif de cette directive est d`assurer le fonctionnement efficace de l`Université d`état de Californie à long Beach («Université») en fournissant des lignes directrices pour l`autorité de signature appropriée et la délégation de pouvoir requise pour diverses transactions et activités de l`Université. Afin de promouvoir une économie et une efficacité accrues, le législateur a délégué l`autorité concernant certaines activités, telles que l`achat et la passation de marchés, les inspections de véhicules automobiles et les biens réels et personnels à l`Université d`état de Californie (CSU). Le Conseil d`administration de la CSU délègue en outre ce pouvoir aux présidents de campus et/ou aux délégués en vertu du décret exécutif 1000. La responsabilité de la gestion du bien, des actifs, des ressources financières et humaines de l`Université incombe en fin de compte au Président qui s`attend à ce que ceux qui ont l`autorité de signature en vertu de cette directive pour protéger les ressources de l`Université par établir et maintenir des contrôles commerciaux solides qui dissuadent et détectent toute utilisation abusive potentielle des ressources. Les procédures décrites ci-après identifient les situations dans lesquelles il est approprié d`utiliser les délégations d`autorité et les procédures à suivre pour faire de telles délégations. Les procédures décrivent également l`autorité de signature pour diverses transactions de l`Université. Approbateur: personne autorisée à dépenser des fonds à partir de lignes de dépenses appropriées dans l`État et/ou la Fondation qui ont obtenu l`autorisation par le biais de cette politique d`autorité de signature. Généralement non-personnel de gestion. La définition fait référence à la matrice d`autorité de signature (annexes).

L`employé a accordé la responsabilité fiscale dans la délégation de pouvoir pour signer les champs de chartfields (voir la matrice des lignes directrices de l`autorité de signature) toute personne habilitée au niveau 1 au niveau 4 par délégation et/ou autorité de signature dans la présente politique sera «Administrateur approprié» sur les formulaires et procédures connexes. Le niveau 1 au niveau 4 doit être le personnel de gestion ou l`équivalent. Les personnes ayant une responsabilité de subdivision et des rapports directs du personnel de gestion peuvent recevoir l`autorisation déléguée par un niveau 2 autorisé pour agir comme un niveau 3 par demande écrite. Délégation de pouvoirs: tel qu`il est utilisé dans cette ligne directrice, une «délégation de pouvoirs» est le transfert officiel de l`autorité du Conseil d`administration aux présidents de campus et/ou aux délégués. Ces transferts de pouvoirs et de fonctions sont donc des actions significatives nécessitant un grand soin et un contrôle minutieux. Une délégation de pouvoirs prend effet à la date à laquelle la délégation est pleinement exécutée. Les délégations continueront jusqu`à ce qu`elles soient révoquées ou modifiées.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.