Get Social With Us
Modèle ducati monster - LvlUpMarketing
141926
post-template-default,single,single-post,postid-141926,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,select-theme-ver-2.3.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Modèle ducati monster

Le vendeur dit “superbe Ultra Low kilométrage exemple de la populaire Ducati Monster 696, l`un des plus… Le 2016 MY Ducati Monster 821 Stripe est au pôle opposé, comparé à son frère sombre, où les mélanges ultérieurs en particulier la nuit, le premier a une livrée inspirée de la race, avec un schéma de peinture rouge Ducati et une rayure blanche Racing de bout en bout , qui est sûr de faire le centre de l`attention, peu importe où le coureur décide d`aller. Comme la version Dark, mécaniquement, ce Mach… En octobre 2011, Ducati a dévoilé un nouvel ajout à la famille Monster, le 795. [33] essentiellement un châssis 696 avec le plus grand moteur de 803cc du 796, le 795 est destiné spécifiquement au marché asiatique et sera assemblé dans une usine en Thaïlande. [34] le 2016 MY Ducati Monster 1200 R est le Ducati nu le plus puissant jamais construit, avec une puissance de 160 chevaux et un couple de 131 nm de son moteur refroidi par liquide, quatre temps, Testastretta 11-degree DS qui a été ré-réglé spécialement pour ce modèle. En outre, il a un châssis de course de qualité et un paquet de suspension de Ohlins, qui assurent les meilleurs temps de tour possible, peu importe la piste. U… Ducati a introduit trois modèles Monster dans sa première génération: la M600, la M750 et la M900 (les chiffres indiquent la taille du moteur). Le premier M900 a été expédié en 1993, la M600 est expédiée en 1994, et finalement le M750 est arrivé en 1996. En 1998, Ducati présente sa gamme de motos Monster Dark avec la sortie de la M600 Dark.

En 1999, pour fermer le stock existant de pièces Monster, Ducati a publié plusieurs monstres en édition limitée avec différents niveaux d`accessoires, le plus notable étant le Monster City, qui est venu dans une couleur bleue unique et avait des sacoches de style mallette en cuir et un guidon plus haut. En 2005, Ducati a introduit quelques changements de style pour la gamme Monster refroidi à l`air, en ajoutant des tuyaux empilés et le bras oscillant à un seul côté des modèles refroidis par liquide. Le 2013 My Ducati Monster 696 arbore un moteur à cylindre L-Twin fiable, refroidi par air, 696cc, avec deux mélangeur à actionnement desmodromiquement par cylindre, produisant 80 chevaux et 69 nm de couple. Il dispose d`un certain nombre de technologies qui améliorent considérablement sa distribution d`énergie ainsi que la sécurité du pilote, comme l`embrayage APTC et ABS en standard. Il a un système de suspension haut de gamme, composé de… Le 2015 MY Ducati Monster S2R arbore un puissant moteur refroidi à l`air, 803cc, L-Twin, couplé à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses qui dispose d`un embrayage APTC, pour des performances améliorées, une sensation d`embrayage plus légère et prévient également la déstabilisation de l`arrière-train sous rétrogradant agressif. Technologie-sage, il est livré avec ABS en standard, et aussi, une fonction chronomètre sur l`écran numérique, qui peut… Le monstre a commencé comme un exercice de coiffage en 1992. Le concept pour le monstre était un Galluzzi avait réfléchi pendant un certain temps, et il a fallu du temps pour convaincre la direction de Cagiva et Ducati de le construire. le directeur technique de Ducati, Massimo BORDI, a lancé l`idée de ce qu`ils voulaient que le nouveau vélo accomplisse [14], et a assigné la conception à Galluzzi [5].

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.